doctor
Accueil > Hôpital >

Le médecin et expert de l'hôpital de néphropathie

vous pouvez voir beaucoup de médecins et experts qui a une richesse d'expérience clinique pour traiter la maladie rénale et diabétique ,avec leur force, apportant un nouvel espoir pour les patients .

Ren Lidan

Ren Lidan, l'expert de haut niveau dans le département médicale internationale et le leader du groupe dans le recherche CKD diagnostic et le traitement , à l'hôpital de néphropathie

Curriculum vitae

Ren Lidan est né en mai 1954 et elle est diplômée de l'Université Medical College Tangshan charbon en 1972. Elle a pris des études avancées à l'hôpital de la province de Shanxi populaire en 1980. En 1983-1984, elle a étudié la théorie de base dans le Shanxi Medical College. D'ailleurs, elle a également eu des études supérieures à l'Université médicale Heibei en 1990. Maintenant, elle est médecin en chef adjoint de l'Hôpital Shi Jiazhuang des maladies du rein. Après avoir obtenu son diplôme, elle vient à l'hôpital Shi Jiazhuang des maladies du rein se engager dans la recherche de la maladie rénale depuis plus de 30 ans. Donc expert Ren a publié de nombreux thèse dans des revues médicales comme «un cas d'intervention précoce traitement du syndrome Casse-Noisette». Elle est bonne au diagnostic et au traitement de la maladie rénale, en particulier pour les maladies en phase terminale rénale, insuffisance rénale, néphrite chronique, la néphropathie diabétique et la maladie polykystique des reins (PKD). le expert Ren a fait grande contribution à la maladie rénale et aidé de nombreux patients atteints de maladies du rein par son expérience clinique abondante.

Zhao Weijiang

En décembre 1932, Zhao Weijiang est né à Xuan Hua ville, la province du He Bei, en Chine , il est diplômé de l'He Bei médicale Universtiy en 1965.

Curriculum vitae

Jusqu'à présent, Zhao Weijiang a travaillé en médecine interne, le traitement médical et la recherche scientifique depuis plus de 50 ans. Grâce à ses années d'expérience médicale, il occupe le poste de spécialiste de l'évaluation de la responsabilité médicale dans la province de Hebei et directeur de l'Association médicale He Bei.
Zhao Weijiang est apte à traiter la maladie rénale chronique, maladie coronarienne hypertension, l'insuffisance cardiaque, d'arythmie et de la protection de la cardiologie gériatrique. Jusqu'ici, il a publié des dizaines de thèse de médecine et a reçu plusieurs prix études scientifiques. Aussi, il est honoré d'être avancée individuel par le département de santé de la province du He Bei.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Skype:
Viber or Whatsapp:
Message